Please Wait While Music Loading
leecook1
>

Si vous etes un amstradien, un vrais ou un CPciste, un dur de dur, alors vous suivez la scene CPC et donc vous savez que le dernier fanzine fabriqué avec un vrais Amstrad CPC, ùCPM, vient de sortir son 6eme numéro. Un numéro ééénorrme de pres de 80 pages de testes, d'interview, de technique, d'anecdotes, de reportages de programmation et plein d'autres choses tournant toujours autour de l'Amstrad CPC. Avec ùCPM #6, vous en aurez pour votre argent puisqu'en plus il est gratuit ;-) Mais ce n'est pas tout, en lisant ùCPM et en le parcourant de long en large, vous aurez l'impression de revenir en 1985, il y a 30 ans deja !!! Le fanzine est fabriqué de la même maniere que ce qui se faisait dans les années 80 / 90 ... Un pure plaisir !

Pour ma part, j'ai eu l'honneur de recevoir le fanzine en version papier relié, un peu comme quand je commandais mes fanzines préférés à l'époque. J'en profite donc pour remercier chaleureusement Titi pour son initiative et biensur aussi notre acolyte oeuvrant aux seins de pages de ùcpm : Kenshiro72. C'est d'ailleurs grace à lui que vous pourrez découvrir dans ùCPM le test de The Heart of Salamanderland que j'ai ecris avec un grand plaisir et un immense honneur pour ùCPM #6. Mais vous y découvrirez aussi Retropoke, Turk182, Eliot, Roudoudou, Kukulcan, Demis Roussos, Indiana Jones, Ldir Hector, Geekorex, Temps Nyx, Arnold, Yannick Cadin, David Heck, Link, Pif, Billy, Orko Ready, ... Bref c'est énorme ... Vous n'aurez pas assez d'un week end pour le lire !


Mais ùCPM, ce n'est pas que cela, c'est aussi un blog sur internet, qui vous permet de récupérer le fanzine en PDF( maintenant vous savez ou le trouver ) ou certains rédacteurs viennent écrire quelques petits articles toujours bien sympas à lire car bourré d'information toujours très intéressantes à découvrir. Biensur en complément du fanzine, vous pouvez aussi trouver une disquette qui accompagne le fanzine de petits bonus supplémentaires : Le Disc Missing. Bref avec ùCPM, ce n'est jamais finis, y'en a toujours encore plus a lire !

croco



Donc la seule chose qu'il vous reste à faire
C'est de vous rendre sur leur blog et de récupérer ùCPM
en cliquant -- ICI --

Wild from Crack'n Rom

Crack'n Rom Nostalgie